lundi 28 mai 2018

De retour du 10 eme Festival BD de La Teste de Buch (33)

Festival que je ne connaissais pas et donc première participation sur le stand Wanga Comics aux côtés d’Anthony DUGENEST. La Teste de Buch est un charmant petit coin ou le temps est capricieux...un jour l’orage à presque se noyer et le lendemain un jour d’été. Malgré cela, ce festival est convivial et très bien organisé et de nombreux auteurs de talent y viennent dédicacés. 

Vous pouvez trouver la liste des auteurs ici : https://www.facebook.com/events/255693198292866/ 

De nouvelles connaissances toujours aussi sympathiques (merci Chris MALLET), des discussions avec Didier CRISSE (alors que je ne savais pas que c’était lui, oui oui bon ok..), des rencontres improbables (Sylvain de LANTABULLES, mais qu’est-ce que tu fais ? Même en vacances tu vas sur les salons BD! Nicolas (SAUGE) et Nicolas (DEMARRE), retrouver Denis LAPIERRE (qui en non-professionnel, est venu sans ses painted-girls et qui se permet de dessiner des bites au restaurant en signant mon nom. Lamentable, je fais de plus belle bites et plus grosses!)...j’en oublie certainement… 

Un grand merci à Sylvie JOUBERT pour cette invitation et cette organisation et là, on voit le professionnalisme ! Je remercie aussi toute l’équipe de bénévoles (dont, ok j’ai plus tous les prénoms, mais elles et ils se reconnaîtront, pour leur service, leur bonne humeur et leurs sourires !









Aucun commentaire: