vendredi 18 août 2017

Septembre en approche !

Et voilà, les vacances sont presque terminées et de retour sur Toulouse, je prends en cours les mails annonçant les futurs festivals à venir mais aussi les courriers reçus. Mais que vois-je ? Une enveloppe des Éditions Réflexions !

Mes lectures de fin de mois s'annoncent bien !
Escape from New York tome 1 et 2 et Salvagers Tome 1 !

Merci aux ÉditionsRéflexions et donc Yoann ;) Je ferai une petite rewiew dès que possible !


Septembre sera aussi sous le signe du Comic Gone à Lyon comme cité précédemment sur le site.

Un grand merci à Jérôme et rendez-vous les 16 et 17 septembre sur le stand de Comic Art Cards !



Coté dessin, je suis sur une commission Batman A3 (oui Batman est très demandé) 

WIP 


Le Patrouilleur avance aussi rassurez-vous. 

 
Pour le moment l'abécédaire comics est un peu au ralenti lui...mais j'ai pas dis mon dernier mot ! 


Je réfléchis aussi à plusieurs propositions pour différents « job » lié au dessin. Plus d'infos dès que je peux !

Ne quittez pas !

Aucun commentaire: