mardi 13 octobre 2015

L'Abécédaire A5

Petit jeu sur Facebook ou je viens de faire un abécédaire ou chaque lettre sera un personnage.
Je les réalise actuellement dans le désordre mais je pense suivre l'ordre d'ici peu. Réalisation en A5 et aux Pantones.

La liste du moment encore incomplète...

A - Apocalypse
B - Black Widow
C - Captain America - Terminé
D - Deadpool
E - Elektra
F - Flash Gordon
G - Garde Républicain
H - Huntress
I -
J -
K -
L - Lobo
M - Mikros
N -
O -
P - Photonik
Q -
R - Red Tornado
S - Stormtrooper (Star Wars)
T -
U -
V- Vision - Terminé
W -
X -
Y -
Z - Zatana

C - Captain America

V - Vision

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Pierre,

ca va ? Je pensais pour I, Q et W, à Iron Man, Question et Wolverine. C'est peut-être trop évident, je ne sais pas.
Et le O Optimus Prime mais ce n'est peut-être pas ton truc. Oh, juste des idées en passant. A + !

Eudo