lundi 11 mai 2015

Coup de Bat' (2)

Me voici donc à la version définitive du Batman de 2009 refait. Je suis satisfait. Il y à encore des erreurs partout mais déjà, j'ai un peu plus bûcher sur l'anatomie. Les décors restent sommaire et la perspective comporte des erreurs.
Les hachures ne me plaisent plus trop. Il faut que je trouve une nouvelle technique.

Bon je retourne sur une autre illustration pour bosser.


3 commentaires:

GUIOT Armony a dit…

Excellent! J'aime beaucoup, le Joker a un bon côté fou dangereux :D

Wade WILSON a dit…

Salutations Pierre,

Alors pour commencer, j'aimais bien la version précédente, mais celle-ci déchire encore plus ! Qu'il s'agisse de la proportion des membres du personnage, ou les aplats d'ombres, c'est mieux fait. En ce qui concerne le Joker, je préfère bien plus celui-ci que le précédent ! :) Superbe mise à niveau de ce dessin, félicitations on reconnait bien là un vrai dessinateur ^^

Pierre MINNE a dit…

Merci pour vos commentaires à tout les deux ;)