lundi 7 juillet 2014

Oui Skys !

Les infos tombent ici assez rarement me direz-vous...oui...pour autant, cela ne veut pas dire que je/nous ne travaillons pas (je parle de chez Wanga Comics).

Ainsi en ce début de vacances 2014 faisons le point sur "ma" situation. Le Patrouilleur est toujours d'actualité. Si les infos tombent peu sur ce personnage c'est qu'il est le fruit d'une longue polémique au sein de Wanga Comics. Rien de négatif je vous rassure. Le fait est que le passage en album, pour des raisons précédemment citées dans un article, semblait obligatoire. Pour ma part, je fais du "forcing" pour qu'il reste en "single"...nous cogitons actuellement pour trouver une solution. Pendant ce temps je continue d'avancer les pages. De bonnes nouvelles pourraient tombées bientôt.

A coté d Patrouilleur, je réalise pour le plaisir le retour d'Express SAL, une série polar/fantastique qui sera sans doute soit un album..peut-être une série pour Wanga Comics aussi. à ce jour les pages avancent bien.
(vous retrouverez les pages facebook du Patrouilleur et d'Express SAL sur la colonne de droite).

L'info du moment est que je me lance dans le premier épisode de SKYS. Une série des débuts de Wanga Comics qui avait été mise de coté pour des raisons diverses. Anthony DUGENEST voulant que cette série sorte un jour, à lancé aux dessinateurs de Wanga, la proposition de la réaliser. J'ai sauté sur l'occasion...encore...2 séries ne me suffisaient pas ?...L'avantage est de me faire sortir du coté super-héros et fantastique/polar  l'espace d'un instant. Skys sera une aventure fantastique/féérique.




Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles infos. D'ici là...passez de bonnes vacances !

1 commentaire:

Wade WILSON a dit…

Oh une nouvelle série que j'achèterai certainement ! Concernant le Patrouilleur, c'est qu'ayant déjà les 2 premiers numéros, acheter un album dans lequel sera groupé ces derniers plus 1 ou 2 autres inédits serait à la fois intéressant et ennuyeux...
Intéressant car (re)lire 3-4 épisodes d'un coup du Patrouilleur ce serait cool, et ennuyeux car - comme déjà précisé - j'en possède déjà deux exemplaires des #1 et 2 ^^" En tous cas, dans un cas comme dans un autre, je serais preneur car j'attends la suite de ses aventures avec impatience :)

Concernant Express SAL, hâte de savoir si cette histoire sera publiée car elle semble fort prometteuse ^^

A bientôt et merci pour ces news :)