jeudi 30 janvier 2014

Demain, départ pour le Festival d'Angoulême !

Demain matin je file dans le train rejoindre l'équipe de Wanga Comics sur les Festival d'Angoulême. Je vais tenter de faire des photos et photos via smartphone que je posterai en direct sur ma page Facebook afin que vous puissiez suivre le déroulement des journées. Au programme, dédicaces et interview radio et autres durant les 3 jours. L'occasion aussi de faire le tour des stands et d'y revoir l'équipe de Phylactères et d'organic Comix, la aussi, entre autres !

J'en profite pour poster les dernières "Official SketchCards du Patrouilleur" en attendant le retour d'Angoulême pour balancer de l'annonce concernant ce dernier. Je rappelle que pour vous procurer les Sketchcards du Patrouilleur, il faut suivre la page Facebook de celui-ci.





Aucun commentaire: