mercredi 3 juillet 2013

La fesse n'a plus de beaux jours devant elle !

Voilà ! tout comme Facebook censurant les dessins ou l'on voit un bout de sein, Blogger entre dans cette politique de ne plus laisser d'espace pour les blog à contenus adulte. Une bonne chose dirons certains, il y en a déjà trop. Moi je trouve dommage...le web commence à être aseptisé..



Type de mail reçu : 

Mise à jour importante du règlement relatif au contenu réservé aux adultes sur Blogger
 

Vous recevez ce message, car vous administrez un blog hébergé sur Blogger et qui est identifié comme comprenant du contenu réservé aux adultes.

Veuillez noter que le 30 juin 2013, nous procéderons à la mise à jour de notre Règlement relatif au contenu. Cette mise à jour visera à interdire strictement la monétisation des contenus réservés aux adultes sur Blogger. Ce règlement entrera en vigueur après le 30 juin et nous supprimerons les blogs comprenant du contenu réservé aux adultes et affichant des publicités vers des sites Web pour adultes.

Si votre blog contient des publicités destinées aux adultes, vous devez les supprimer dans les meilleurs délais pour éviter toute suppression du contenu et/ou pour éviter de vous retrouver dans une situation susceptible de constituer une infraction aux Conditions d'utilisation.

Cordialement,
L'équipe Blogger 


Bien sûr, j'ai reçu ce mail vu qu'à coté de ce blog, je tenais un autre blog pour adulte qui disparaîtra sous peu...

Aucun commentaire: