lundi 24 juin 2013

Bientôt les vacances...

Quelle sont les dernières news par ici ?

La première étant les dernières infos du studio Wanga Comics qui annonce officiellement le passage de ses titres en albums. Une bonne chose puisque le principal défaut que nous pouvions avoir était la régularité. Avec un album c'est une histoire complète d'un coup. La question que l'on me pose forcément c'est "mais? et Le Patrouilleur ?" j'ai envie de dire "nous verrons si les ventes du 3 sont correctes pour continuer en single et être rentable (et oui faudrait pas non plus que Wanga perdre)...donc c'est en cours. Donc dès septembre, les albums arrivent !

La seconde info et pas des moindre est que Wanga Comics sera distribué en numérique sur ComiXology ! tout de même !

Ce qui permettra aux francophones hors hexagone de pouvoir découvrir les titres Wanga. L’intérêt aussi est que les titres Wanga seront traduit en anglais pour toucher les lecteurs anglophones et ça, c'est cool !

Le premier titre disponible est Le Patrouilleur. J'avoue que cela me met une pression terrible.

3eme info pour le studio est aussi la nouvelle collection "Golden Age Archive"
Les amateurs du golden Age seront ravis d'autant plus que connaissant Anthony, la qualité des revues Wanga n'est plus à prouver.

Vous pouvez suivre toutes les infos de Wanga Comics sur le site officiel : http://www.wangacomics.com

Coté dessin Le Patrouilleur #3 (qui tarde je sais) est presque finit. Les 22 pages sont faites mais je reviens sur les pages 12 et 13 qui ne me conviennent pas (une double splash page). De son coté, Thomas STOCKER à toutes les dernières pages et encres comme un furieux. Pour le moment aucune date à annoncer.
La nouvelle série dans laquelle je me suis lancée, j'ai nommé "Express SAL" elle de son coté avance bien. A ce jour 12 pages finalisée sur les 46 de faites. Pour cette série nous avons opté pour une colorisation directement à partir des crayonnés. Rien de prévu pour le moment car il est encore trop tôt.


Aucun commentaire: