samedi 19 janvier 2013

40eme festival d'Angoulême



Je ne serai pas cette année au festival d’Angoulême préférant laisser la place aux nouveaux auteurs du studio ayant une actualité plus importante.



Vous pourrez donc retrouver Elsa CHARRETIER & Pierrick COLINET pour la sortie de la preview d’AEternum Vale, Bryan WETSTEIN pour le Zombies, Chroniques de l’Apocalypse à vénir, Samuel MENETRIER pour la sortie de son Artbook, Vincent MARIA pour le relunch des Nouveaux Gardiens et Anthony DUGENEST qui vous fera des Naruto en dédicace car il aime ça ^^

Donc n’hésitez pas à passer sur le stand Wanga Comics mais aussi…beh oui ne soyons pas sectaire…vous pourrez aussi aller voir le stand Phylactères qui pour ce festival d’Angoulême vous réserve pas mal de surprise (cadeaux, chasse au trésor, strip-teases etc) et surtout la sortie de VHB #6 (que j’ai déjà commandé off course !). Organic Comix avec la sortie du Futura #1 entre autres…ainsi que tous les studios indépendants de comics français car sa bouge !!!

Et pensez à moi…buvez un coup à ma santé ! ;)

1 commentaire:

Fed.M! a dit…

Merci cher Pierre!

Alexandre se propose de boire pour toi... et pour moi aussi.
Enfin un pour tout le monde vu son taux d'alcoolémie journalier ça ne va pas le changer ahah.

J'aurai quand même bien aimé te voir :/

Fed.M!