lundi 10 décembre 2012

What's Up ?!

Une fin d'année avec peu de news dans le sens ou les pages du Patrouilleur #3 avancent..lentement mais sûrement. Pas mal pris par mes nouvelles obligations professionnelles. Pour ceux et celles qui n'ont pas suivis..depuis début novembre, je ne suis plus magasinier chez Alinéa (ouf !)...mais j'ai repris mon job d'il y à 10 ans...graphiste..et ça fait du bien !!!!!! Du coup le temps de me rôder, je traine un peu niveau dessin que ce soit les pages et les commissions que l'on me demande...ce qui est dur et décevant..mais j'y reviendrai !

La seule info pour le moment est l'arrivée de 5 nouvelles Sketchcards officielles du Patrouilleur dans la rubrique OSC.

J'en profite pour vous glisser qu'il ne me reste plus que quelques Artbooks toujours commandables avec dédicace.


Aucun commentaire: