jeudi 4 octobre 2012

Piqûre de rappel !

Oui je ne poste pas régulièrement...faut dire qu'en ce moment pas mal de choses en cours. Petit piqûre de rappel donc pour dire qu'il ne me reste qu'une vingtaine d'exemplaire du artbook 2010...pour le moment je n'ai pas encore décidé si j'en ferai un autre ou pas...attendons d'avoir un peu plus de choses inédites.Pour en avoir un contactez moi via l'adresse trouvable dans la section " Originaux & Commissions" qui d'ailleurs a quelques nouveautés...il y en aura plus dès que j'aurai le temps de les ajouter.


Artbook  2010 (8€+1€ de FDP+ dédicace à la demande.)

2 commentaires:

Wade WILSON a dit…

Honnêtement, je l'ai et il vaut grave le coup ! Je le conseil à toutes celles et tous ceux qui ne l'ont pas encore ^^

Micka2l a dit…

si en 2012 tu n'as pas l'Artbook de P.MINNE, tu as raté ta vie...............;)
Il est vraiment top!