vendredi 7 septembre 2012

Mine de rien !


De retour sur le blog ! Certains et certaines ont sans doute cru(e)s que ce blog avait été piraté ou bugée au point de ne plus rien avoir. Détrompez-vous. Durant le mois d’aout j’ai simplement eu un ras le bol général du web, des parasites et autres connards du web qui pensent avoir la sainte parole au point que, quand j’avais envie de donner un avis ou faire part de mécontentements, te rappellent à l’ordre en disant qu’ils sont sur « leur » site et qu’ils font ce qu’ils veulent au point de supprimer ce qui est gênant pour leur crédibilité. Le pire étant les internautes aveugles qui ‘sucent » ces gens pour être bien vu…bref tout un tas de choses gerbante qui font la joie du web !

Donc ce blog revient dans une version plus personnelle. Comme vous avez déjà du le remarquer en frappant à la porte, ce blog comporte la mention «  attention si tu as encore du lait qui sort du nez et à peine un duvet à ton intimité, ne cliques pas su continuer »…le sous titre explique bien la chose puisque le slogan sera « Sex, Draw & Rock’n’roll ! »

Désormais ce blog devient un peu plus personnel donc avec toujours du dessin (comics) et aussi du dessin (comme X) car oui…à coté des super-héros…y’a aussi du dessin de boule soyons direct ! Vous trouverez aussi des billets d’humeur, des conneries, des femmes à poil, des avis sur des films que j’ai aimé ou pas, des femmes à poil, des coups de cœur sur des artistes, des infos sur les potes aussi…bref tout un tas de choses ! Mais avec des femmes à poil…pourquoi ? Parce que l’on ne cache pas sa vrai nature…et j’ai passé l’âge d’avoir de la retenue.


Certaines fonctions du blog seront complétées au fur et à mesure de mon temps disponible.
Dans un premier temps, j’ai remis à jour la section « originaux & commissions » ou je pratique certaines soldes…j’ajouterai une rubrique « petits prix » un peu plus tard (le temps de scanner).
Les anciens posts reviendront un peu plus tard, le temps là aussi de faire un tri sur ce qui est bon ou pas.

Je sais que cette entrée peut sembler agressive mais j’ai, depuis pas mal de temps, fait en sorte d’être cool etc sur le web (a quelques exceptions près) or ce mois d’aout j’ai fais ce que je ne supporterai pas que l’on me fasse (mais que l’on ma déjà fait). J’ai craché à la gueule d’un studio de façon méchante et débile en critiquant leur façon de faire. Jusque là, cela ne m’étais jamais arrivé a ce point. Il y a bien une raison que je vais passer rapidement…mon état de santé…il n’empêche que j’ai été débile et je ferai un message d’excuses en bon et dût forme dans le prochain billet. Mais depuis je me ressaisie...ou alors les médocs ou il est indiqué « ouverture de la conscience » (véridique) font que je sois totalement dans un autre monde…bon je vous fais peur là ? Rassurez-vous...je m’arrête là à moins que vous ne soyez déjà partit ?


Bon si vous êtes encore là…sachez que désormais ce sera Sex, Draw & Rock’n’roll ici !!!

4 commentaires:

Christophe MASCRÉ a dit…

Enfin je retrouve mon Petit Pierre.

te laisse pas faire par les cons, sont trop nombreux

Wade WILSON a dit…

Voici le Pierre Minne que j'apprécie ^^ Et je rejoints Christophe sur le fait de pas te laisser emmerder par des jaloux ;)

Syr a dit…

Aaaaah un retour bienvenu !!!! Cool

Unknown a dit…

Bon retour à toi....et faut rester soit même, même si ça emmerde (surtout) les autres....