lundi 30 juillet 2012

Le Patrouilleur #3 en cours...

A tous ceux qui profitent du soleil, Bonne vacances. Pour ma part cela va être difficile mais bref…

 Les infos du mois…Le Patrouilleur #3 avance bien…disons même la refonte des pages puisque j’ai entrepris de refaire toutes les pages déjà faites (11 au totale), la qualité était bien moins en dessous du n°1 (ce numéro qu’il faudrait que je refasse un jour…si si !). Mais voilà, les 11 pages sont déjà refaites et validées par Anthony.
J’attaque donc la suite avec une double-splash page bien chiadée vu qu’il va y avoir des immeubles parisiens (spoiler !!!)
La new en attente est que j’ai un ami qui est ok pour encrer. Il est en évaluation (ça fait genre prof !) et ça colle, je pourrai avancer plus vite afin qu’il y est moins de temps entre chaque épisode je l’espère ! Mais j’ai confiance en lui, vous avez même déjà vu un Batman encré par lui sur ce blog même.

Un petit extrait (light) d’une des pages refaite. Sans action pour ne pas spoiler !


2 commentaires:

Wade WILSON a dit…

Et ben ! Le Patrouilleur a bien dégusté ! ^^' Concernant la seconde version la mise en page est bien plus dynamique ^^ Félicitations et hâte de le lire ce #3 =D

swamps a dit…

oups ! çà fait longtemps que je n' était pas passé !
merci pour le qualificatif "ami", çà me touche beaucoup !

et t' inqiette! je taff...!