lundi 9 juillet 2012

Galactus VS Futura & Patrouilleur


Pour changer un peu (ou presque) du Patrouilleur, je vous livre ici la dernière commission en date. Galactus VS Futura & Patrouilleur. Format A3 - Noir & Blanc. A noter que je ne fais en ce moment que rarement des commissions à cause d'emploi du temps chargé.

Ici pour voir l'illustration intégralement





3 commentaires:

Wade WILSON a dit…

^^' Comment ça fait mal de voir ce dessin ! Quelles sont ses dimensions ? Car il doit être énorme pour avoir Galactus comme ça et les détails sur Futura et le Patrouilleur ! ^^'

Félicitations :)

P.MINNE a dit…

Je vais t'avouer un truc Fred...j'avais pas capter que c'était ton pseudo mdr !!!

Sinon au niveau des dimensions c'est un A3 donc...42x29,7 cm. C'est une commission...j'en prends rarement...ou alors je le dis pas trop...à cause de l'emploi du temps comme je le dis dans le "post"

Le blog de Vinsymbol a dit…

Carrément d'enfer!!! du bel ouvrage.