vendredi 29 juin 2012

Batwoman


Aujourd’hui afin de faire une pause avec les pages du Patrouilleur #3 et avant d’attaquer une commission A3 (Galactus VS Futura & Le Patrouilleur), rien que ça !....je me suis « amusé » a m’essayer sur Batwoman, personnage que je connais très peu.

 Donc voilà, sans prétention ni background juste pour le fun et aussi afin de tester certains nouveaux feutres pantone.

Je le dédicace à Katchoo tiens pour la peine..comme je sais qu'elle aime bien ce personnage. Cliquez en dessous pour voir la version entière.



2 commentaires:

Wade WILSON a dit…

Et bien que dire si ce n'est qu'elle déchire bien ta Batwoman! Oo Un véritable régale pour les yeux,comme d'habitude ^^

thelesbiangeek a dit…

Elle est vraiment, vraiment superbe ! Tu l'as vraiment bien réussi et je ne te dis pas ça pour te faire plaisir !
Et je suis vraiment très touchée par ta dédicace, je te fais des bisous !