vendredi 27 avril 2012

Le Patrouilleur #3, c’est reparti !!!

Reprise des pages du Patrouilleur #3 mises de coté au profit des Strangers #3. J’avais déjà attaqué l’épisode (10 pages) et je me replonge donc en revisualisant mes planches et là…c’est le drame ! Avec le recul nécessaire je me rends compte que la page est statique, les personnages fais à la « va-vite » bref une horreur…ça manque de pep’s ! Jugez par vous-même :


J’ai donc repris la page 1 entre autre pour que ce soit plus énergique. En exclu la page 1 du Patrouilleur #3.
Cliquez sur "plus d'info" ;)





2 commentaires:

Wade WILSON a dit…

Alors... Lorsque j'ai reçu la newsletter et que j'ai vu la première mouture je me suis dis "Pierre Minne est fatigué, elle est super sympa cette page !" Puis j'ai regardé la seconde mouture et là j'ai appelé ma femme pour lui dire "Je sais pourquoi Pierre Minne est un vrai dessinateur et que moi non !". Il est vrai que la nouvelle version est plus dynamique =D Superbe page et merci pour cette "avant-première" ^^

Anonyme a dit…

Je me suis dis la même chose que Wade Wilson: ben il débloque Monsieur Minne! Elle est super cette page!...
Puis quand j'ai vu la 2nde version: Ah ouais... quand même... génial! C'est cool de nous faire partager les deux. Super job.