jeudi 12 janvier 2012

Déjà 2012 ?

 Bon…euh…bonne année tout ça...mais on m’a pas attendu hein ?

Toujours la tête dans le guidon avec l’encrage de l’épisode 4 des Strangers et la réalisation du Patrouilleur #3.

On se prépare aussi pour la fin du mois ou je vous donne rendez-vous au FIBD d’Angoulême ou je dédicacerai sur le stand Wanga Comics aux cotés d’Anthony DUGENEST, Jean-Marc LOFFICIER, Terry STILLBORN, Jim DANDY, Vincent MARIA, Samuel MENETRIER… 


Je tenais à remercier Eudocimus (je n’ai que ce pseudo) pour cette colorisation du Patrouilleur.


Merci beaucoup et j’espère que les prochains numéros du Patrouilleur te plairont aussi…ça devrait dépoter ;)


Pierre MINNE

2 commentaires:

Fleur de Lotus a dit…

déjà le patrouilleur 4 !!!

que cette année soit prolifique :)

Fleur de Lotus

P.MINNE a dit…

Ah !!! laisse moi déjà finir le 3 !

Prolifique ? ah non 2012 c'est l'année du sexe désolé...