lundi 19 septembre 2011

Strangers - Saison II

Un petit teasing pour commencer la semaine...ça fait pas de mal  ;)


4 commentaires:

Pierre a dit…

Très beau. J'attends cela avec impatience. C'est donc Ratera qui fait 6 épisodes et toi la seconde moitié?

P.MINNE a dit…

Alors...nous sommes 3 dessinateurs...pour le moment je ne sais pas si on peut annoncer les noms..mais ce n'est pas Ratera par contre. Il me tarde aussi de voir le résultat final..et les épisodes avancent à vitesse grand V !

Pierre a dit…

Effectivement, c'est Macall, autant pour moi! (je ne sais pas pourquoi j'ai confondu avec Ratera).
Je me réjouis.
D'ici-là, vivement que le Patrouilleur 2 sort pour que je puisse coupler la commande avec le Hexagon 4! ;-)

P.MINNE a dit…

C'est cool Pierre ! J'espère que Le Patrouilleur #2 sera à la hauteur des attentes...j'avoue que je stresse. Pour le dessinateur, oui, il aura Macall...j'adore ce mec ! mais pour le teaser là, c'est un autre ;)