mardi 13 septembre 2011

Nova619



Durant l’été, je vous ai parlé du projet Nova619. Ce projet est en fait un webzine sur l’univers de Nova (avec l’accord de Marvel). Ce webzine est réalisé par différents artistes de tout pays recrutés sur DeviantArt entre autres. Darren Blackburn, l’initiateur de ce projet m’a donc demandé de réaliser 6 pages pour ce dit webzine. Malgré mon emploi du temps surchargé, j’ai accepté. Aujourd’hui les 6 pages sont finies et la surprise et que l’équipe m’accompagnant est franco-française. Et oui ! L’encreur des pages n’est autres que Massimo ARMILLEI (dit Zeddero) mais le coloriste est Dusklight de chez Facteur XIII qui à déjà réalisé des colorisations sur deux de mes planches pour VHB (Phylactères)…entre autres…

Bref une petite récréation qui je l’avoue fait du bien entre les Strangers et Le Patrouilleur !

Dessin : P.MINNE - Encrage : M. ARMILLEI - Couleur : DUSKLIGHT.