vendredi 10 juin 2011

Le projet Nova 619

Au détour du site DeviantArt, ou je venais de poster une commission mettant en scène Nova, je fus contacté par Darren qui tient une galerie de fan-arts sur l’univers de ce personnage et participe à l’élaboration d’un web-comic intitulé « Nova 619 » édité sur le site « NovaPrime » avec l’autorisation par Marvel d’utiliser Nova uniquement ici.

Déjà débordé par les travaux en cours, je me suis laisser tenter. D’une part parce que j’aime Nova et puis cela me change de temps en temps de dessiner autre chose. J’ai donc accepté pour 6 pages de Nova 619. Voici donc la première page crayonnée et encrée par Massimo armillei  alias Zeddero que nous connaissons tous ! qui à fait un travail remarquable !

un grand merci Massimo !


Sachez que ce fanzine regroupe différents dessinateurs de tout niveau et tout style et que la participation est ouverte. Bien sûr, je précise que vous n’avez rien d’autres à gagner que de vous faire plaisir.

Découvrir :

Le site Novaprime 
Les épisodes de Nova 619
Le DeviantArt ou postuler

2 commentaires:

Z'arno a dit…

Moi qui ne suis guère un fan d'encrage, force est de constater que le gonze qui s'y est collé n'a pas été manchot sur ce coup-là. Les pleins et déliés du personnage au premier plan dans la seconde case sont vraiment chouettes !

Aymeric a dit…

Bon encrage, mais il faut reconnaitre que les crayonnés sont excellents aussi.
Merci de m'avoir fait découvrir ce webcomic !