lundi 6 juin 2011

Le Patrouilleur modèle unique !

Je suis flatté que Le Patrouilleur inspire encore les artistes de tout poil. C’est avec grand plaisir que j’ai reçu il y a une semaine ce modèle unique de figurine articulée de Damien Doumet dans sa tenue de justicier.

L’artiste est Mathieu qui en plus de la figurine m’ fait une boite digne de ce nom. (j’indiquerai son site quand il sera finit)

Découvrez son site : http://akumatvayne.webs.com

Mon fils à déjà voulu me le piquer pour un combat avec sa figurine Iron Man et Spiderman..ne voulant que ces deux héros de chez Marvel ne prennent de mauvais coups, j’ai préféré retenir Le Patrouilleur ^^..Pis elle est à moi bon diable !!!


11 commentaires:

FANY a dit…

la classe !

Surtur a dit…

Alors ça... C'est VRAIMENT TROP CLASSE. Je suis admiratif.

André a dit…

WOW !!!

Jerome a dit…

Elle est terrible, c'est du tres bon boulot!

Emmessem a dit…

Wouaouh ! C'est un "fabricant de figurines" ?

Brikoo a dit…

G É N I A L !!!

Felipe Grau a dit…

Hé bé !!! Une superbe idée de merchandising à développer ^^

Tu dois être très fier ;)

akumatvayne a dit…

Salut Pierre ,
j'attendais ce moment avec impatience!!!

faudra que tu m'envoies les photos car je t'ai envoyé la figurine mais j'ai zappé de la prendre en photo...boulet...

Merci pour les commentaires en tout cas.

Kiwi Kid a dit…

La grande classe. *_*

Mobias a dit…

Si c'est pas la classe ça je 'y connais pas !

artemus dada a dit…

Très très beau travail, félicitations à Mathieu.