samedi 14 mai 2011

L'interview Wanga Comics d'Angoulême

Cette semaine sont apparues sur le Facebook de Wanga Comics », les vidéos interviews faites au Festival de la bande dessinée d’Angoulême. J’avoue que c’est toujours un exercice pénible pour moi qui n’aime pas être prit en photo et encore moins en vidéo. Vous pouvez découvrir mon interview sur la colonne de droite avec juste en dessous…le bêtisier…beh oui..vous commencez à me connaître ^^
Wanga Comics qui d’ailleurs annonce la sortie le 20 mai prochain du TPB(Trade Paperback) des Strangers ou j’ai réalisé l’épisode 8 avec un immense plaisir. En espérant qu’il vous plaise. Wanga ne s’arrête pas là puisque prochainement des cartes à collectionner sur l’univers d’Hexagon Comics devraient voir le jour en commençant par 2 cartes offert pour tout achat du "Hexagon Universe #3"qui arrive en juin. D’autres cartes pourraient être offertes pour tout achat sur la boutique Wanga (à confirmer)…elles sont offertes de façon aléatoire…inutile de demander telle carte ou autre.
Concernant Le Patrouilleur..aie…vaste question..pour le moment ne stand by parution pour des raisons de financement. Wanga investit beaucoup et les TPB est un enjeu capital…donc pour le moment on « renfloue » la trésorerie…Le Patrouilleur arrivera bien mais pour le moment on ne donne pas de date…ce qui, accessoirement, me permet de finir l’épisode 3 afin qu’il n’y est pas trop d’attente entre ces deux numéros…c’est au moins un point positif !
De mon coté niveau dessin, je suis principalement sur la saison 2 des Strangers qui au vu de la rapidité d’exécution de mes camarades sur cette saison, pourrait bien arrivée plus tôt que prévue…mais soyons prudent.

Aucun commentaire: