mardi 12 avril 2011

Silver saucisses !

Oulà ! pas de news depuis près de 2 semaines ? oui…il est vrai…
On peut dire en ce moment que le temps joue contre moi. A force de dire oui à presque tout les projets que l’on me propose (parce qu’ils me plaisent), je n’ai plus assez de temps pour tout faire. Ajoutons à cela une recherche de boulot intensive et les enfants à gérer…et on se retrouve aisément dans les choux.

Pourquoi ce message ? Simplement que depuis début janvier j’ai pris le partie d’arrêter de dessiner « à la va-vite » afin d’améliorer mon trait et vous livrer des dessins plus aboutis, plus juste, plus travailler. Or, le dernier en date me laisse un gout amer.
J’ai entamé un Silver Surfer qui partait bien, pour un groupe sur DeviantArt mais le temps jouant contre moi, j’ai une fois de plus « bâclé » pour respecter le délai. Le résultat est tout juste passable. La planche du Surfer ajouté à l’arrache et des jambes (comme disait N !ko), ressemblants plus à des saucisses intergalactiques.

Du coup j’ai décidé d’être moins présent sur le web afin de me recentrer sur ma priorité qu’est le dessin. Moins de présence donc sur les réseaux sociaux (je garde les comptes mais n’interviendrai pus à tout-va pour des choses futiles). Seul ce blog restera mon fil d’actualité ainsi que ma galerie DeviantArt et je repars donc dans les pages de Strangers saison 2, Le Patrouilleur #3, a mon apprentissage de la colorisation, les commissions en attente et tout le reste…

Aller je poste quand même mon Surfer d’Argent aux saucisses intergalactiques.

5 commentaires:

Dende a dit…

Les saucisses c'est une référence au tuto de dessin "tel un survivant sortant des flammes" ?
En tout cas je le trouve bien classe et les jambes ne me font pas tiquer, le placement des pieds semble un peu hasardeux par contre.

André a dit…

Bonne initiative !!!
ah ouais la colo ? moi aussi j'essaie de m'y mettre là, pas évident...

Z'arno a dit…

Bah même en "bâclant" tu t'en sors quand même vachement bien !

Perso, j'ai pas autant d'expérience que toi dans le dessin et j'ai beaucoup de mal à dessiner vite =(
M'enfin... !
Toujours attentif à ton blog en tout cas ! ;)

P.MINNE a dit…

Dende : Même pas ! mais tu vois je fais des liens sans le vouloir ^^

Dédé : Ouais surtout que désormais je n'ai plus le choix. Nouveau job donc moins de temps sur la planches à dessin.

Z'Arno : C'est toujours un plaisir de savoir que tu passes en espérant vraiment qu'un de ces 4 on puisse se voir sur un festoche et aller se boir un verre, refaire le monde à nos couleurs etc...je te suis aussi rassure toi..mais je poste moins...dessin ! dessin ! dessin !..j'arrête pas !

highlightcomics a dit…

j'avais dit saucisses? je suis d'accord avec toi pierre il te faut plus de recule, ton travail en sortira grandit (bon prend pas autant de recule que moi, sinon on en reviens plus)
++