dimanche 17 avril 2011

Rupture de stock !

Nous sommes dimanche et en théorie, j'aime bien poster un dessin le dimanche comme pour commencer ou clôturé une semaine et afin d'avoir un "post" régulier sur ce blog...Mais voilà ! cette semaine j'ai rien ! Rupture de stock !
Depuis jeudi j'ai appris que j'étais engagé dans un nouveau job après 2 ans à galérer. Job certes pas en rapport avec le dessin ou l'art graphique puisque c'est un job de magasinier..mais..bibi il a des bouches à nourrir à la maison donc...
Niveau dessin, j'avance toujours sur les Strangers saison 2 et donc comme ces pages sont toujours confidentielles...je ne peux rien montrer. Dans mon délire j'ai accepter de participer pour 6 pages sur un projet fanzine en rapport avec un personnage de chez Marvel. Les pages sont pour juillet et je n'ai pas encore attaquer. J'en reparlerai en temps voulu.

Ah beh en écrivant ce post, je retrouve un dessins de derrière les fagots... bon je le poste quand même mais comme dans la catégorie du Silver Saucisses, c'est un dessin que j'ai raté. Mais c'est aussi ça dessiner...on ne réussit pas tout du 1er coup. E fait j'ai utiliser mes pro-markers or sur ce type de support c'est à ne pas faire. Ajoutons à cela une anatomie en perspective foirée. Il s'agit donc d'un Wolverine sur un comics avec cover variant. L'idée était cool..le dessin moins...c'est ma poubelle qui va être heureuse.

4 commentaires:

Pierre a dit…

Bravo pour le job, Pierre. Et pour les résolutions pour te concentrer sur le dessin: ça vaut la peine. Il me tarde de lire Strangers S.02 (et le Patrouilleur que je ne connais pas encore).

P.MINNE a dit…

Merci Pierre...euh..hum..je connais beaucoup de Pierre...euh c'est lequel ?

Pierre a dit…

Un nouveau, arrivé via le forum PIMPF! ça en fera donc un de plus... ^_^

FANY a dit…

si tes fans sont fidèles ils comprendront et patienteront...encore félicitations pour ton job... ne dévalorise pas, ça peut t'ouvrir des perspectives d'idées ... qui sait.
bise à toi et ta famille.

moi je n'appelle pas Pierre lol, j'ai le droit de faire une biseuuuh
Fany