lundi 7 mars 2011

Z'Arno is Back in the comics jungle !

Oui parce que parfois un dessinateur en aime un autre..eh là ! pas de Brokeback Mountain dans le comics ! en tout cas pas ici !
Z'Arno est un artiste que j'apprécie énormément tant par le verbe que par le coup de crayon ( bon ça va arrêtez de penser a des trucs sexuels quand j'écris que diable !).

Ecrivain de talent sur son titre "Endica" que je vous conseil vivement, illustrateur émérite, Z'Arno se lance "enfin" dans la réalisation de sa BD ! Enfin disais-je car il me tarde de pouvoir lire du "Z" !

Bon ce post n'à pas grand intérêt là comme ça, a brûle pourpoint mais pour ceux qui ne connaissent pas "Z" c'est l'occasion !


Et pour découvrir le site de Z'Arno, c'est par ici :  http://www.zarno.fr

2 commentaires:

André a dit…

ça déboite !!!

Z'arno a dit…

Oh... Moi qui voulais t'inviter à une randonnée en tête à tête dans mon Camping Car ! =D