mardi 8 mars 2011

Par ici la sortie !

Sous ce jeu de mot vaseux, je voulais dire "EXIT" personnage des années 90 de chez Image Comics.
Je me suis récemment inscrit sur un forum américain ou il y a parfois certains challenges. Rien à gagner mais juste le plaisir de dessiner des personnages qu'un des membres du forum impose pour le prochain challenge.
Cette semaine il s'agissait d'Exit que je ne connaissais donc absolument pas et je me suis lancé en 2 heures à faire ce personnage en utilisant mes pro-markers (oui j'aime bien jouer avec)...le résultat est pas mal même si je ne maîtrise toujours pas. Aller je fais partager parce qu'après tout on est là pour voir du dessin.

3 commentaires:

FANY a dit…

c'est top pour un dessin fait en deux heures avec des pro-markers que tu ne maitrises pas => faut les dresser lol

NIDO a dit…

Peut-on avoir le lien du challenge Mr Minne ?? S'il vous plait !

P.MINNE a dit…

Salut Fany !
Oui je me suis fais plaisir...il est simple mais j'aime bien. Cela m'a surtout permis de voir les possibilités de certains nouveaux markers sur le marché. Les "Touch"...que je ne conseille pas d'ailleurs. Ils s'étalent trop et sont trop "liquides"...par contre avec un blender on moyen de faire des choses...mais ils ne valent pas les pro-markers à mon sens.

Nido : En fait ce sera ma seule et unique participation car sur le forums à part des "awesome" "incrédibeull !" entre membres qui se connaissent...c'est pourri...
Par contre je me laisserai bien tenter par les projets "rooftop"...à suivre.