dimanche 27 mars 2011

Nova VS Thanos !

Dernière commission en date. En général je ne poste pas avant que la personne ne l’est reçu mais là exception puisqu’il a eu un visuel par mail.

Le costume de Nova n’est pas exactement celui de la série puisque je n’est pas suivi les changements etc…du coup cela donne un costume mixé. Je ferai mieux la prochaine fois !

Format A3 - 29,7x42cm

3 commentaires:

André a dit…

Très classe !

Z'arno a dit…

Eh, voilà qui est chouette !
Bien que je n'y connaisse pas grand chose, je trouve que tu as chopé un putain de niveau en matière d'encrage, vraiment très efficace.

Thanos je ne connais pas (même pas honte ;), mais quand j'étais gosse je me rappelle avoir lu toute une saga avec des histoires de Nova, ça me faisait vraiment voyager ailleurs, et je dois dire que, bien que je connais pas trop les super héros, lui il est classe !

Bon, et courage pour la suite hein ;)

P.MINNE a dit…

Merci Dédé et merci mon "Z" (tu permet que je dise "mon Z" au moins ?)
J'avoue aussi que niveau encrage comme après le scan je joue avec les courbes, cela peut faussé le bouzin ;)