dimanche 6 mars 2011

Huntress

Le dessin du jour, parce qu'il est temps que ce blog qui à pour vocation d'être un blog plein de dessins, redevienne un blog plein de dessins...beh oui...

Donc en ce dimanche, une Huntress de chez DC Comics...personnage que j'aime bien...brune, cheveux long, pas de superpouvoirs et un costume galère à dessiner mais qui à la classe...je trouve.

Le décor et fait à l’arrache pour la simple est bonne raison que mes filles ont bousculer la table à dessin lors de l’encrage...j’ai donc dû camoufler les tâches (d’encrage hein ? pas mes filles…quoique..)

Pierre MINNE

6 commentaires:

Kevin a dit…

Beau boulot Pierre. Et super rattrapage après la tornade enfantine. :)

P.MINNE a dit…

Merci Kevin. Je vais essayer de faire en sorte qu'il y est plus de dessin sur ce blog...le dépoussiérer un peu... ^^

artemus dada a dit…

Oui, très beau boulot !

FANY a dit…

yes good job, quoique un peu...masculine à mon gout...si je puis me permettre of course ;)
F.

P.MINNE a dit…

Merci Artemus ! Dis donc on s'est pas revu depuis 2007 festival d'Igny..faudrait que l'on se revoit avec le Fredo !

Fany : hum..pourtant j'essaye justement de corriger tout ça !

Wade WILSON a dit…

Superbe travail ^^