mardi 22 mars 2011

Coin de feuille

Qu’est ce que j’appelle des « coins de feuilles » ? Tout dessinateur a parfois a du mal à avoir « la main » alors on prend une feuille dactylo et on s’échauffe, on croque, on rature jusqu’à avoir cette fameuse main. Au détour d’un croquis peut apparaître un petit quelque chose de sympathique ou non d’ailleurs mais que l’on aime bien et on se dit « je vais me le mettre de coté pour plus tard »

Entre les pages des Strangers et autres commissions, j’ai croqué une petit bonne femme que j’ai bien aimé. Elle est devenue peu à peu « X23 » (personnage féminin de chez Marvel similaire à Wolverine pour faire simple). Donc voilà…c’est le premier « coin de feuille » que je poste et je pense qu’il y en aura d’autres. C’est fait de façon légère sans pousser…juste pour le fun !


3 commentaires:

Wade WILSON a dit…

Personnellement j'aime bien ^^ Elle est vraiment bien représenter et je la verrais bien apparaitre tel quel au "coin d'une page" du magazine Wolverine ^^ Bref pour conclure un seul mot : Superbe !

artemus dada a dit…

C'est un bien beau coin de feuille que tu as là Pierre.

P.MINNE a dit…

Merci Wade et merci Artemus....c'est vrai que pour un coin de feuille...ça l'effectue ! ^^