mercredi 2 février 2011

Retour d’Angoulême 2011


Cette année un résumé assez simple pour ne pas dire très court…la raison ? Simplement que je n’ai pas eu le temps de visiter comme il se doit le festival parce que je fus sollicité sur le stand Wanga Comics.

J’ai quand même pu croiser Jean-Marc LAINE et Zaitchik avec plaisir, prendre un peu plus de temps que l’année dernière pour discuter avec Fred GRIVAUD, aller saluer Lokorst (VHB) et la team Phylactères, aller saluer Tanguy MOUCHOT ( Fantax) et Reedman (Organic Comix), voir Alex NIKOLAVITCH, croiser Véronique CAYRE, saluer en coup de vent Frédéric STEINMETZ (The Notorious, j’espère que tu ne m’en voudras pas..la folie d’Angoulême) pareil pour Alexandre CASTANEIHRA et Christophe HENIN à peine juste entraperçu. Benjamin BASSO et Benjamin RIVIERE, Edmond TOURRIOL, Hervé BREUIL et Dan FERNANDES (MAKMA), Alban et Marco (POLOKARTOON), Benoit KOEBEL, Bryan WETSTEIN et Ivan ABRALDES, David BOLLER et Nick MAEYLANDER (Zampano Comics), Arnaud et tout l’équipe de Pulp’s Comics, Cédric de Forbidden Zone, raté le passage de Thierry MORNET (que je salue au passage) et le passage de Denis LAPIERRE, Claire et Steve de Comixity et Eric VAN ELSLANDE, connaissance avec James MAGNIER (on se reverra vu que tu es toulousain)..bon j’en oubli certainement mais y’avait foule !

Bien sûr je fus ravi de retrouver la team Wanga pour dédicacer : Anthony DUGENEST, Vincent MARIA et Samuel MENETRIER.

J'en profite pour remercier ceux et celles qui sont venus sur le stand de leur patience et leur bonne humeur.



Le pire dans tout ça ? beh j’ai même pas eu le temps de dégainer mon appareil photo….
Donc pour les photos le mieux est d’aller les attraper sur facebook ou autres forums. J’en suis désolé :(

4 commentaires:

Vinzc a dit…

Le "on se reverra vu que tu es toulousain" m'a fait beaucoup beaucoup rire!!!

P.MINNE a dit…

Oui enfin..dans la mesure de mes disponibilités..rhhhooo que tu es de mauvaise foi Vinzc !!! surtout que je me suis promis d'être plus facilement dispo cette année...

Vinzc a dit…

C'est bien d'avoir des résolutions ^^

(on s'est vu sur Toulouse 2 fois en 2 ans c'est bien ça?)

P.MINNE a dit…

Il est vrai...
Mais je vais essayer Vinzc..promis...