mardi 8 février 2011

Entre en production

Déjà on va commencer par les excuses. Je devais être ce week-end au Paris Manga porte de Versailles et c’est avec un grand voire un immense regret que de n’avoir pu être présent. Je pourrai vous trouver des excuses incroyables (si si à l’école j’étais un champion) mais voilà la raison est toute bête…je suis tombé malade et je vais m’arrêter là parce que si j’entre dans les détails…c’est moins glamour…donc toutes mes excuses à ceux qui espéraient me voir, me solliciter, m’arracher mes vêtements violement et…euh je m’égare.

Ce petit « post » pour expliquer aussi que ces prochains temps je serai moins disponible sur le web même si je tiendrai ce blog à jour le mieux possible. Les raisons sont simples j’entre dans une phase de « production intense ». Le Patrouilleur est sur les rails et le deuxième épisode devrait arriver alors que j’ai attaqué le 3eme. Vient se joindre à cela l’épisode 8 des Strangers terminé lui aussi à paraître en TPB chez Wanga Comics toujours.


La production intense est celle dont parle Jean-Marc LOFFICIER lors de son interview ICI. En gros il y aura bien une saison 2 des Strangers ou sont déjà prévus 10 épisodes et j’ai l’immense honneur et plaisir de réaliser 8 épisodes (rien que ça ?) donc grosse somme de travail en perspective et pour être bien concentré, je vais mettre les sites web de coté.


Ce sera tout pour le moment.

Actuellement je ne prends aucune nouvelle commission car suite au festival d’Angoulême je suis surchargé. Certains dessins seront mis en vente dans la partie réservé à cet effet (voir la haut).

6 commentaires:

Emmessem a dit…

Bonne chance pour cette entrée en production.

Tu veux que quelqu'un fasse les news d'Indécomics en ton "absence" histoire de te défaire d'une tâche ?

P.MINNE a dit…

Merci de le proposer Em'. Le hic c'est que logiquement les membres d'Indécomics ont accès pour faire des news de leur studio...mais cela ne bouge pas beaucoup en ce moment, il faut dire qu'on est en train de réorganiser le tout et il va y avoir du changement. Cela dit...si tu te sens le courage de faire de la promo sur l'actu français telle qu'elle soit...je te laisse les codes et le soin de contacter chaque studio pour y glaner des infos. Evidemment concernant Wanga tu n'as qu'a me demander ou au pire je ferai une new moi-même.

Emmessem a dit…

Ah ouais ce serait sympa. Donc je ferais toutes les news concernant les comics indépendant français même non-membres d'Indécomics ? Ca m'intéresse vraiment, seul problème ça pourrait faire doublon avec les news de mon blog.

A toi de voir mais je suis intéressé donc tu peux me mailer avec le nécessaire :)

P.MINNE a dit…

Pour les doublons c'est pas grave...je trouve au contraire qu'une new soit diffuser partout...elle est plus (+) visible.
J'avoue qu'il y a déjà tellement de choses dont j'aurai voulu faire de la new..le projet heindrich, silver night etc etc...

Emmessem a dit…

J'essaierais de faire des dossiers sur les activités hors Indé comme Silvernight et tout :)

Et si les doublons te gênent pas alors c'est parfait !

Emmessem a dit…

Vu qu'apparemment le commentaire a mal été enregistré je répète :

Si les doublons ne te gênent pas je veux bien prendre le volant et même customiser la voiture (ajouter des dossiers sur les autres French Comics), faudrait juste que tu peux me prête le double tes clés :)

Belle métaphore ?