mardi 18 janvier 2011

Dédicaces 2011

Petit point sur les dédicaces prévues en 2011. Celles-ci seront à préciser en fonction de mes obligations familiales et professionnelles.

Janvier
(16) Au festival d’Angoulême les 29 et 30 janvier sur le stand Wanga Comics.

Février
(75) Au Paris Manga les 5 et 6 février à la porte de Versailles sur le stand de la WIP Agency.

Mars
(31) Cultura Gramont. (Pas encore de date). A confirmer.

Mai
(31) Festival BD Toulouse (pas encore de date). A confirmer.

(34) 20e édition de la Comédie du Livre du 27 au 29 mai sur le stand Librairie Album Montpellier. A confirmer.

Juillet
(75) Comic Con Paris. A confirmer

Novembre
(59) Lille comics festival. A confimer.

D'autres festivals seront peut-être ajoutés au fur et à mesure.

6 commentaires:

FANY a dit…

un super programme en perspective Pierre ;)

BRUCE a dit…

donc je peu être te voir sur paris

Fred a dit…

Pierre, y a peut être moyen qu'on se voit à Angoulême. J'ai d'ailleurs vu ton petit message sur The Notorious, et je t'en remercie.
Nous seront présent dans la Bulle NY (alors, je ne conais pas Angoulême, j'espère qu'on ne sera pas trop éloigné.)

Fred, ancien Panini.

André a dit…

Yo,

Je suis à Montpellier maintenant donc on pourrait se voir en mai si tu viens !

P.MINNE a dit…

Oh Dédé sérieux ?...je vais voir en fonction de mon futur job que j'ai pas encore...

André a dit…

ok tu me tiens au courant, si tu as besoin d'une piaule pour la nuit pas de problèmes...