lundi 10 janvier 2011

BONANZA !!!

euh...je voulais dire Bonne Année...bon le rituel des sites de dessinateurs voudrait que j'associe ces vœux avec une jolie illustration...mais non ! déjà parce que j'aime pas cette période de l'année pis c'est que bibi il a déjà full de dédicaces en retard du LCF et de commissions en cours (que je vous posterai ici même promis).
Quoi de neuf me direz-vous ? et bien on va faire un petit point en ce début d'année...


Tout d'abord Le Patrouilleur #2 qui était prévu pour fin décembre. Malgré nos efforts pour être dans les délais, les éléments extérieurs nous ont plombés. Illustrations en retard, annonceurs n’envoyant pas les fichiers et corrections d’orthographe encore pas arrivées. J’ai donc décidé avec Wanga de ne pas annoncer de date tant c’est frustrant et à l’avenir tout sera fait que par les membres de chez Wanga (covers, illustrations etc…). Bien sûr je vous tiendrai au courant ici ou sur le blog officiel de la série.(lien à droite de ce blog)

Venturesome Motes initialement publié dans Strange chez Organic comix aurait dût sortir chez Arcana Comics mais à ce jour aucune nouvelle…tant pis…

Le TPB Strangers lui est en cours et devrait arrivé en premier…on espère pour Angoulême.
Pas mal de dédicaces prévues pour cette année 2011, toujours sous réserve de disponibilités (famille, boulot). Je ferai un topo de ce qui est prévu dans un prochain post.

Mention spéciale à Eric Van Elslande qui s’est essayer avec brio en encrage sur une Storm. Bravo camarade et merci ;)

2 commentaires:

artemus dada a dit…

Meilleurs vœux !

Eric a dit…

Arf c'est pas glop pour la version US de Venturesome Motes...

Merci pour le lien et à dans deux semaines à Angoulême !