lundi 6 décembre 2010

Blog Evolution

Ce blog change...non rassurez-vous, pas d'adresse, mais comme vous avez dût vous en apercevoir, sous la bannière, de nouvelles pages sont en place. Ainsi j'ai regroupé ce qu'il y avait sur le site de base afin de les incorporer ici pour que tout soit au même endroit sauf, la galerie qui elle vous envoi sur mon compte Deviant Art qui plus facile à mettre à jour. La boutique est nouvelle et l'on y retrouve Le Patrouilleur et plus récemment mon Artbook disponible. Point de vente afin de savoir ou trouver Le Patrouilleur et les titres de chez Wanga Comics (cette liste évoluera) et enfin, Art for Sale car je me décide à me séparer de certains originaux. Bien sûr cette dernière rubrique est encore vide car je me familiarise avec la vente.

Bon promis bientôt je balancerai de l'illustration...quelque part, avouez que vous ne venez que pour ça. Pervers !

Pierre MINNE.

Aucun commentaire: