jeudi 4 novembre 2010

Fallout New Vegas !


Bon diable ! tellement pris par mes pages à faire que j'ai raté la sortie officielle de mon jeu culte ! Fallout New Vegas est sortit...euh..je sais même pas quand. Bon je m'y mettrai après le Lille Comics Festival en plus cela me redonnera envie de continuer mon petit comics sur l'univers de Fallout.

Je vous rappelle le site officiel

2 commentaires:

Z'arno a dit…

Mais on le visite, ton blog. On le visite.

J'ai d'ailleurs appris kyrielle de choses sur la genèse et l'histoire des productions indépendantes hexagonales. Articles dont je te remercie bigrement, ne possédant qu'une infime érudition dans le domaine.

En ce qui concerne les jeux vidéo, tu sais que ce n'est pas vraiment ma culture (in extenso le temps me manque déjà pour lire tous les livres que j'ai à lire, alors jouer...), mais j'essaie de m'y intéresser. Notamment cet univers-là qui, de par sa filiation avec "Wasteland", reste schématique dans le texte (psychoses post-guerre froide, survivants épars à la Charlton Heston dans "Le Survivant", etc), mais propose une excellence visuelle délectable ! C'est d'ailleurs - à mon sens - "l'esthétique" Fallout qui est intéressante (et donc novatrice).

Voilà, un petit peu de lecture !
Je t'écris ici, trouvant ça plus sympa que l'impersonnalité Facebookienne où n'importe qui peut affirmer n'importe quoi, n'importe quand, au bénéfice de considérations ma foi... Bassement humaines. L'actualité récente l'a démontré, une fois de plus.

Keep Rockin' !

P.MINNE a dit…

Merci Z'Arno !
Cet article sur le french comics ne fait que survoler...il y a encore bien avant tout cela. Je devais l'écrire aussi, mais tout comme toi le temps me manque.
Pour ce qui est de Fallout, je reconnais que, pareil, le temps ne permet pas de jouer...sauf sur celui-ci...ça s'explique pas...l'univers, l'ambiance, les décors, les costumes...ça m'inspire trop pour un univers post-apo que je développe...

Bon d'ailleurs...tu as un série en cours dans cet univers..tu sais que je l'attends moi .. ^^