lundi 8 novembre 2010

Ch’nord me v’la !

Le week-end du 13 et 14 novembre (soit le week-end prochain) à lieu le Lille Comics Festival sur lequel je serai sur le stand Wanga Comics.


L’occasion de retrouver l’équipe du studio et de revoir les membres de chez Phylactères, Comixheroes, AElement comics, Comicverse, WIP Agency et tout les potes !
Au programme, dédicaces en présence d’Anthony DUGENEST, Denis Joyeux et de faire connaissance avec le dessinateur Vincent MARIA (Les Nouveaux Gardiens, bien qu’il semblerait que l’on prenne le train ensemble).
Pour l’occasion, Le Patrouilleur #1 sera de nouveau disponible et ça, c’est plutôt cool !


Autre info sympathique, la sortie de mon Artbook (édition limitée à 100 exemplaires)



Donc voilà, rendez-vous samedi et dimanche à Lille ;)

Pierre MINNE

1 commentaire:

koan a dit…

Et si c'était l'occasion de se rencontrer enfin?
J'espère que le deux est imprimé, j'achète tout plein de french comics cette fois!!
Anthony m'a dit que tu t'étais surpassé!
J't'emmène les fans art en vrai, + tu sais quoi, j'y ai vraiment passé du temps pour qu'il soit impec, mais le scénar est bouclé!
Par contre j'espère que ce que j'ai déjà produit auparavant suffira à convaincre parce que le scénario à pompé tout mon temps disponible, mais je m'y remets! Tout de suite, tout de suite...