dimanche 31 octobre 2010

Man without fear !

Il y a bien longtemps que je n’ai posté de dessins. La raison est que je travaille principalement sur des pages et je ne fais même que ça. La plupart sont sur des séries en cours donc je ne peux malheureusement, avant parution dévoiler celles-ci alors quand une artiste coloriste réalise une colorisation, je suis ravi. Parce que j’ai toujours dis que j’adore le travaille des coloristes et j’adore leur façon de changer une illustration une fois les couleurs posées.

Logicfun (c’est son pseudo car je ne connais pas encore son vrai prénom) c’est penché sur une ancienne illustration de Dardevil que je n’avais jamais imaginée en couleur. C’est chose faite !


Un grand merci Logicfun !

3 commentaires:

simon a dit…

très cool pierro!
je suis entrain de te concocter un patrouilleur,
je te devoille tout ça a lille :D

P.MINNE a dit…

Avec plaisir Simon ;)

Felipe Grau a dit…

Salut Pierre !

T'as remarqué qu'il y avait des bonus cachés sur l'illu ?

Il y a le patrouilleur à gauche du mot "Taxi" et l'autre sur le toit de l'immeuble ! ^^