jeudi 28 octobre 2010

Geek Mag !


Ce mois-ci grande réjouissance que de voir dans un magazine nationale et en couverture en plus, qu’un article est consacré aux French Comics !

Après donc Comic Box, Geek Mag ouvre la porte aux french comics et fait un spotlight sur les vrais auteurs et vrais passionnés du comic dit à la française. Interview de Serge LEHMAN (La brigade chimérique) et Interview de Lokorst (Phylactères)

L’article est signé Cyril Durr dont vous pouvez lire les chroniques sur le blog Univers Marvel. Un grand merci à lui !

Un nouveau pas franchis pour les auteurs du genre.


Pierre MINNE.


2 commentaires:

koan a dit…

st-ce que t'es au courant que neault raccroche?
Va voir son dernier article, il ne sera plus en ligne très longtemps, c'est le moment ou jamais de lui rendre un dernier hommage à son boulot, moi j'ai été un peu dur, mais c'était sur le coup de l'émotion, j'avais les grosses boules, je me pose un peu avant de lui en refaire un autre, j'ai pas envie qu'il reste sur celui ci...
j'suis très remonté sur ce qui t'es arrivé, je te rapelle la semaine prochaine, oui?...

P.MINNE a dit…

Salut KOAN !

Oui j'ai vu pour Neault...c'est dommage mais je peut comprendre la lassitude de devoir sans arrêt se battre et ne plus prendre de plaisir à ce que l'on fait. Je voulais lui envoyer un mail...mais je le laisse digérer peinard...et puis j'ai confiance, il reviendra avec un nouveau concept ou quelque chose qui le motivera. Je prendrai de ces nouvelles quand il se sera posé.
Pour me call ce sera lundi je pense...après mardi je monte sur Paris voir la famille.