samedi 21 août 2010

Le Patrouilleur dans Comic Box !

Il y à quelques mois Comic Box faisait un aparté sur Le Patrouilleur dans une rubrique intitulée « vite lu, vite digéré ». N’ayant pas compris le sens du titre j’ai vite pris la mouche malgré que paraître dans Comic Box est toutefois super glorifiant et fait une publicité sans précédent. Je me suis excusé et expliquer avec Xavier FOURNIER qui est bien sympathique et qui à bien compris que je me suis emporté un peu avec hâte et à accepter mes excuses et nous sommes en bons termes aujourd’hui.
Pour preuve, dans le numéro d’août qui vient de paraître en kiosque, Comic Box consacre une page aux comics indépendants français et braque les spotlights sur Wanga Comics et son président : Anthony DUGENEST.



On y cause du studio, ses objectifs, ses envies, ses refus, son esprit…bref un sérieux coup de pub pour nous « les indé français » et je souhaite que Comic Box continue dans sa lancée en faisant la lumière sur les autres studios et artistes (scénaristes, dessinateurs, encreurs, coloristes etc) qui œuvrent dans ce milieu qui commence sérieusement à ne plus être dans l’ombre.

Xavier, si tu passes par là…n’hésitent pas à me demander des contacts ou des news sur les studios. Pourquoi quelques pages d’infos dans CB sur l’actu comic en France…ah là là…je m’emporte...que voulez-vous…mon coté « french comic un jour, french comics toujours ! »

Voilà c’était la petite entorse avant la 3eme partie de l’article sur le french comics. (Ou CIF : Comics Indépendant Français comme je préfère ce terme)

Aucun commentaire: