vendredi 23 juillet 2010

Fallout: New Vegas - All Roads

Il y a quelques mois je m'amusais à réaliser un petit comics de fan sur l'univers de Fallout mon jeu culte. L'univers y est riche pour en faire du comic me disais-je...
Comme quoi je ne dis pas que des conneries....pour preuve l'une des news du SDCC10...


Donc Fallout New Vegas le comic sortira chez Dark Horse en même temps que la sortie du jeu...
Quand je vous dis que l'on ne m'écoute jamais quand j'ai des idées...

Pierre MINNE.

5 commentaires:

Coups de Loose a dit…

Si c'est Geof Darrow qui dessine tout, ca peut etre carrement bien !
Effectivement quand on y pense, c'est curieux que l'univers de Fallout n'ai pas été adapté plus tot.
Ceci etant l'univers est tellement riche, tu peux surement faire ta propre version. Je suis curieux de la voir en tous cas :)

P.MINNE a dit…

Bienvenue !

Je demande à voir car l'image présentée me parait chargée...ce n'est que mon avis. Pour ce qui est de ma version, il s'agissait d'un fan-comic vu que l'univers est protégé au niveau droit..et puis je l'ai mis de coté car pas mal de planches à faire...mais qui sait...en webcomic pourquoi pas ! Il y a des pages sur les anciens "posts"...pages que j'avais refaite un peu plus sérieusement..mais je n'en suis toujours pas satisfait.

P.MINNE a dit…

ah damned !! je viens seulement de capté que c'était peut-être JJD qui était passé par là !..ça fait 2 fois que l'on se rate au festival bd de toulouse...depuis le temps que je voulais te rencontrer....grrrrrrrr...ce n'est que partie remise...

P.MINNE a dit…

ah oups..je lis de traviole..c'est Mathieu ^^

Coups de Loose a dit…

Salut Pierre :)
Oui c'est Matthieu, mais ca arrive que JJ utilise ce compte :)
Je sais que JJ est invité dans un festival le 22 aout, BD Collines ca s'appelle je crois. tu y vas ?
Sinon je lui passerai ton bonjour.

Pour le coté sur-chargé de l'image teaser, je me suis fais la meme reflexion mais c'est a mon avis juste pour le teaser et donner l'impression d'un univers ultra dense, tu ne penses pas ?

et meme si y a des questions de droits, tu peux peut etre leur soumettre un scenario ? Comme ca, si ca se fait ca sera officiellement :)

Pour en revenir au jeu, j'ai cru comprendre que l'equipe de développement du jeu Fallout New Vegas n'est pas la meme que celle de Fallout 3 ?