mercredi 7 juillet 2010

Bon diable ! J'ai oublié le lundi !

Beh oui !...J’avais promis de balancer les fan-art et vlan !...j’ai pas pris le temps !

Je répare de suite cette erreur.

On commence par un Patrouilleur par l’inépuisable Marti (dessinateur de la série Hoplitéa chez AElement Comics.



On poursuit avec le mystérieux Koan. Surgit de nulle part, se présente un dessinateur redoutable.



Pour finir, The Draw Machine Guile avec Anthony DUGENEST à la couleur. Un duo terrible !



Comme quoi ce personnage réussit à inspirer des artistes. ! Un grand merci à vous 3 !
Mais il y en a d’autres…patience….

Pierre MINNE.

2 commentaires:

syr a dit…

Enorme ce fanart, que du bon !
dis donc ça doit faire plaisir de voir autant d'artistes donner leur interprétation de ton perso ;)

koan a dit…

Terrible les deux!!! le premier me fais trop penser à invincible que j'adore tout en ayant sa propre patte. Guille, mortel! que dire, génial!j'adore, le costume fais super habillé, et te démarque vraiment de l'influence du guardian, définitivement!Dis donc tous ses dessinateur plus toi et moi ça te ferais pas réver, d'un bon cross over, un bon gros album de 90 ou 100 pages? ta liste d'amis (liens) est assez longue, non? 5 gars bien décidés, 15 ou 20 pages chaqu'uns sur un an, et moi j'écris sous ta houle un scénario béton qu'en penses tu?
Oh, là là , rien que d'y penser j'ai des ailes qui m'pousse... en plus je t'écris là, suis entrain de rater touts les but du match de troisième place avant la finale, c'est te dire si je suis aux TAQUETS!!!