mercredi 5 mai 2010

Venturesome Motes

L’aventure continue pour la série écrite par Richard Burke Richardson dessinée par Chris MALGRAIN et moi-même puisqu’il est prévu chez Arcana Comics en cette fin d’année. Le deuxième épisode sera dessiné par Jean-Marc ARDEN et le 3eme épisode par mon comparse Ismael BA. Virginie BLANCHET étant retenu par Delcourt, c’est Olivier RUILLARD qui reprend la colorisation. Plus d’info dès que j’en ai !


2 commentaires:

koan a dit…

elles sont vraiment très très bien ces premières planches, elles sont de toi ou de chris malgrin?
Arcana comic je connais pas, ça va être présenté sous quel forme? Un album cartonné ou une brochure comme le patrouilleur?
Au fait, est ce que la commande à été passé de chez album ou pas? J'y suis pas retourné depuis...
ce serait vraiment bien si tu pouvais te faire une place dans leurs bacs, surtout qu'ils ont plusieurs librairies dans tout l'hexagone...

P.MINNE a dit…

Le splanches sont de Chris MALGRAIN à la base. Disons que j'ai ensuite "poussé" le crayonné et géré les décors. ce sera un TPB.
Pour Albuma Librairie, non toujours rien.