mardi 20 avril 2010

Les news en vrac…

Quelques petites news un peu partout. Déjà la possibilité de savoir ou trouver le Patrouilleur sur une liste de librairies le diffusant en cliquant sur la droite de ce blog sur « où trouver le Patrouilleur ? » cooOOol !

La page d’illustrations du site amène désormais sur ma galerie DeviantArt. Pourquoi ? Simplement par ce que c’est plus rapide pour moi de mettre à jour cette galerie que celle du site qui nécessite la redimension des images et de taper du html etc…Si je pouvais le site « free » disparaîtrait…mais voilà je n’ai pas les compétences ni le temps de faire un site tout beau…et puis l’important c’est le contenu hein ?

Une petite illustration crossover entre Le Patrouilleur et le Reverend Cruz, personnage de Antonio PASTUCCI de chez Oltre Comics (les comics indépendant italiens) mis en couleur par Riccardo FASOLI.


A coté de cela je travaille toujours sur Le Patrouilleur #2. Les pages avancent bien mais j’espérai avoir fini pour le festival bd de Toulouse mais j’en suis très loin…me reste beaucoup de rédactionnel à faire. Des infos et des visuels prochainement.
«
Pour me sortir la tête du Patrouilleur parfois je reprends les pages du Projet « Fallout »…malheureusement je ne suis pas sûr de pouvoir continuer…le temps toujours…
Ici la page 1 refaite entièrement.

Pour finir une illustration que j’ai posté partout…Sauf sur le blog ! oups !
Un petit Ultimate Thor…

A bientôt !


Pierre MINNE.

2 commentaires:

Armée des ombres a dit…

Salut
Pas mal du tout cette petite planche sur Fallout; L'image du haut me dit quelque-chose (rire)!
A+

P.MINNE a dit…

eh eh ! ouais j'ai repris des screeshot pour avoir le ton. Pour le moment cette bd pour le fun est mise de coté car pas mal de choses à faire sur le patrouilleur.