lundi 8 mars 2010

Spiderman !!!

Bon aller...il est tant de parler dessin car les derniers « posts » n'avaient rien à voir quand même. Ce week-end j'ai attaqué un Spiderman pour Johan (mon neveu)...assez fier du dessin je l'ai posté sur DeviantArt .
C’est avec grand plaisir que mon ami Cédric POULAT c’est amusé aux joies de la colorisation pour un résultat que j’adore !!!
Un grand merci a lui encore une fois…

Il claque hein ? moi je kiffe !


Pierre MINNE.

9 commentaires:

Fed.M! a dit…

Moi je kiffe aussi!!!
Elle est vraiment superbe cette illustration.

ça me fait penser à du Paul Renaud ^^

syr a dit…

vraiment excellent ! quel dynamisme ! j'adore la mise en page avec le perso qui sort du cadre, c'est vraiment original, ça donne encore plus de mouvement. quel talent !

Armée des ombres a dit…

Pas mal du tout en effet.
L'effet du soleil est bien rendu.

bruce a dit…

j'adore ainsi que t a nouvelle baniere

Thierry a dit…

Elle cartonne cette illustration, chouette partenariat!

Sebs a dit…

Le choix des couleurs n'est pas sans rappeler la teinte des posters des films Spider-man.

Anonyme a dit…

j'adore trés bonne continuation ! je suivrais avec grands plaisir la suite mitchou

koan a dit…

Ah, là oui!!
La colorisation elle est top!
T'as trouvé le bon gars pour te la faire là!!

Camille a dit…

Superbe! Bravo à tous les 2!