vendredi 26 mars 2010

Petite interview au coin du feu

Ce mois-ci, une fois encore, je me prête à l'interview du coté de chez Cable's Chronicles. Une interview sympathique pour en savoir plus sur Le Patrouilleur et pour y découvrir en exclu deux pages du patrouilleur #2.

Cliquez sur l'image pour accèder à l'interview.

4 commentaires:

sebba a dit…

Interview bien sympa.
J'a acheté et lu le patrouilleur, et j'attends ce numéro 2 avec impatience, surtout après avoir vu ces 2 planches.

As-tu une idée de la date de parution.

Merci et bonne continuation

P.MINNE a dit…

Merci Sebba. Pour le moment pas de date à annoncer afin de ne pas decevoir si je prend du retard. Sache que les pages avancent bien. A ce jour 14 pages sur 22 (oui l'épisode 2 reprendra le standard américain de 22 pages par épisode.)
Mais il me reste à paufinner les textes et le redactionnel qui va après l'épisode + quelques bonus.

koan a dit…

22 pages? Mais...est ce que le prix diminuera d'autant?
moi je suis vraiment pour encourager l'initiative surtout que le travail est méritant, mais faudrait pas trop jouer sur la corde patriotique! Ca pourrait nuire au patrouilleur...

P.MINNE a dit…

Oui Koan, 22 pages..le standard américain. Le 1er épisode en avait 32 car je racontais les origines et déjà j'ai réduis pour que cela passe en 32 sinon cela aurait été un 64 pages. Si je pouvais baisser le prix je le ferai mais rien que pour le premier numéro on a baisser au max de ce que l'on pouvait car il faut compter les frais d'impression etc...je crois que l'on a une marge bénéficiaire de 10 cts d'euro sur chaque mag donc...ce sera donc 22 pages de bd et ensuite il y aura des fiches de persos pour bien cerné qui est qui, des explications sur la S.A.M.S.E.T....et d'autres choses. Si je pouvais faire que des 32 pages je le ferai...mais...c'est que c'est déjà du boulot... :/