dimanche 28 février 2010

Cinoche

Les adaptations de comics sur grand écran faut avouer qu’on en bouffe des masses…voire jusqu’à l’overdose même pour moi fan de comics et il faut dire que tous ne sont pas des plus intéressants…
Mais quand même…j’ ai remarquer qu’en dehors de DC et Marvel…les titres des autres éditeurs sont quand même plus adaptables et que la qualité « semble » (car je ne me base que sur les bandes-annonces) au rendez-vous. Pour bien dire, disons que les adaptations du style super-héros en costume commencent à être usées et que les aventures fantastiques/polar etc semblent bien plus « fun ».

Les 3 bandes-annonces qui me plaise bien :

THE LOSERS : (avec un seul "o" : merci Guile)


IRON MAN 2 :


KICK-ASS :

5 commentaires:

Sebs a dit…

Kick ass c'est sans doute celui que j'attends le plus.

P.MINNE a dit…

Moi les 3 en fait..mais ce sera en vidéo car je ne peux plus aller au cinéma..trop cher...les places et la baby sitter... :/

joie-nie a dit…

Dois-je comprendre qu'après le Patrouilleur, tu te lances dans un autre genre de scénario pour tes comics ?

P.MINNE a dit…

Je continuerai le Patrouilleur car j'aime le personnage et son costume..mais que je ne cache pas travailler à coté sur une autre série fantastique...arf j'en ai déjà trop dis....

chris a dit…

Kick ass est vraiment terrible, Iron man 2 me tarde de le voir ^^, pour the Losers, je ne connais pas mais j'attend avec impatience ^^