samedi 27 février 2010

Cet automne, je dessine…ou pas !

Et oui cher fidèle lecteur de ce blog (le singulier n’est pas une faute d’orthographe)…comme je te l’ai déjà dis je suis un fan de Fallout (« hey oh ! tu te répètes Pierre !...oui mais c’est mon blog et je fais ce que je veux !)…j’ai donc passé des jours et des nuits à arpenter les terres désolées de la capitale et les connaissant en long, en large et en travers (pour faire simple j’ai fini Fallout 3 et je commence à m’emmerder sévère !)...je me suis dis , aller, t’es pas un gamer etc…concentre toi sur le dessin…oui parce que forcément quand tu joues, tu passes moins de temps à dessiner et ça, c’est maaaaaal ! Seulement voilà….



Donc vous l’aurez compris, Fallout New Vegas débarque cet automne et là…désolé mais c’est plus fort que moi.

Pierre MINNE.

3 commentaires:

Thibault a dit…

salut Pierre.
Hé c'est un nouveau fall out, ou juste une extension? je vais aller voir ça.
Moi qui ne suis pas non plus un gamer...pour les mêmes raisons que toi... je suis devenu un fan de batman drk asylum sur 360 que j'ai eu à noel, merci ma chérie..., et qui est un excellent jeu d'aventure /action/infiltration/etc... .
ha ces jeux...
à+

P.MINNE a dit…

Salut Thibault. Oui je connais arkham asylum...mais si je commence à jouer a tout les jeux j'avance plus ^^
Pour Fallout New Vegas...oui c'est un nouveau jeu...pas un DLC comme les autres...donc...

Armée des ombres a dit…

Salut Pierre,

Au regard du premier trailer de Fallout new vegas. Je dois avouer que je reste quelque-peu sur ma faim. Pour être franc, je ne l'ai pas trouvé terrible du tout. Mais bon... ce qui importe (pour moi) et dans un RPG, c'est la jouabilité. Les paillettes et le tape à l'œil je m'en tamponne royalement. (Je n’ai pas dit que je me tapais Ségolène.) Évidemment je fais parti de cette ancienne génération de joueurs, (qui a dit vieux con !) qui se contentait d’une bouillie de pixels en guise de personnage. Il faut tout de même reconnaitre qu’il y a un « monde » en ce qui concerne les graphismes de Fallout 1 et ceux de Fallout 3, et avec les moddings, n’en parlons pas.
Pour le moment je me la mets derrière l’oreille, avant de crier au loup.
J’ai bien peur, tout de même que les rois du marketing, utilisent la licence Fallout, jusqu'à en vomir.
Et maintenant… prions.

Salutations irradiées.