lundi 8 février 2010

Angoulême mon amour...en photo.

Petit panel rapide de photos d'Angoulême 2010. Tout n'y est pas mais je n'ai pas toutes les photos.
Samuel MENETRIER

Pierre MINNE

Samuel MENETRIER & Eric VAN ELSLANDE


(de gauche à droite) Samuel. MENETRIER, Ivan ABRALDES Anthony DUGENEST, Aurélien DUGENEST, Pierre MINNE

Dédicace du Patrouilleur pour Hugo un futur dessinateur


Pierre MINNE, Anthony DUGENEST, Denis JOYEUX

Panel des parution Wanga Comics

Anthony DUGENEST & Denis JOYEUX

Ivan ABRALDES

Nadia la Wanga Girl

Anthony DUGENEST (avec dans le fond Benjamin BASSO en visite)

4 commentaires:

Eric a dit…

Sur la photo avec Denis, Anthony et toi on voit mes cheveux ! :D

Super sympa de mettre les photos en ligne, tu permets que je t'en emprunte pour mon blog ?

ivan abraldes a dit…

de tres belles fotos en effet

Sebs a dit…

Vous aviez un pure stand de folie ! Ça attire vraiment l'œil.

Anonyme a dit…

Bonjour Pierre,

Je reviens vers toi concernant le tournage de l'émission de mon blog. J'aimerais beaucoup t'interviewer quand tu auras une disponibilité ! tu peux me joindre sur mon blog http://generation-strange.over-blog.com.

Mister O.