vendredi 22 janvier 2010

Festival d'Angoulême 2010

Cette année et seulement pour la deuxième fois de ma vie, je vais au festival d'Angoulême.
Bon à la base je ne suis pas friand de ce festival ou on se marche dessus, ou le prix des chambres même chez l'habitant est aussi cher qu'un voyage sur les plages de Sao Paolo (sans les filles en bikinis en plus) et ou tout le monde se balade avec un book format raisin sous le bras (même si vous n'êtes pas dessinateur, ça fait classe et en plus tu peux emballer les filles tranquilles en faisant n'importe quoi sur une feuille en prétextant que c'est "conceptuel" !)...qu'est ce que je disais déjà...?
ah oui donc en gros je me rends sur Angoulême à partir du vendredi vers 12h (heure d'arrivée de mon train) et je repars le samedi au soir (beh oui c'est que j'ai la marmaille en vrac qui va rendre folle la maman sinon...). Donc voilà si vous passez sur Angou' (ouais parait que ça fait djeun's de dire Angou') n'hésitez pas à passer sur le stand de Wanga Comics (bulle du nouveau monde - N28) ou je dédicacerai et ou Le Patrouilleur sera disponible. Bien sûr, si je suis pas en vadrouille pour voir les potes présents aussi ^^

Vous me reconnaîtrez dans le festival de toute façon je serai celui qui aura un crayon à la main (débrouillez-vous avec ça !)

Dites...c'est moi ou l'affiche du festival cette année est vraiment naze ?...faut pas faire faire les affiches par ces enfants....

Pierre MINNE.

2 commentaires:

BRUCE a dit…

dommage que cela soit si loin en plus cela aurait été sympa sa m'aurait changé les idées car j'en terre mon père le 26 près de Angoulême puis je retourne chez m'occuper de mes enfants...... une autre fois peu être

ps : vraiment pourrit l'affiche

P.MINNE a dit…

Ah merde ! toutes mes codoléances Bruce. Je suis passé par là. Je compatit.

Pour ce voir, on aura l'occasion. Je monte sans doute sur Paris eu mois d'avril pour le "cinébdgoodies"...c'est à confirmer mais il y a à de grandes chances.