vendredi 27 novembre 2009

VHB - Psy

En parallèle à la série « Le Patrouilleur » que je développe chez Wanga Comics, j’ai toujours un grand plaisir à réaliser quelques illustrations pour les interludes sur la série VHB (Vampires Hunters Brigades) ainsi que, quand le temps me le permet, quelques pages en majeure partie des 2 pages pour pouvoir respecter les délais.
Le VHB #5 ce profile et de mon coté je bosse sur un nouveau 2 pages pour le numéro 6 ou 7 (j’avoue que je ne sais plus)…Comme je ne peux en dévoiler énormément, je vais juste poster la case 1. Histoire de dire que je bosse ^^


Je vous rappelle que si vous êtes dessinateur et que vous avez envie de réaliser quelques pages dans l’univers VHB, il vous suffit de postuler ou de rejoindre le Forum VHB.

Pierre MINNE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

cette case à fait renoncer plus d'un mec qui voulait faire carriere dans la bd mec !
lol, sérieux cette case me fait flipper, t'y es pas allé de main morte.
au fait est ce que je peux te mettre en lien sur mon blog?
Bonne soirée man.
Tiib.

P.MINNE a dit…

Mais non..cette case est simple en fait..elle impressionne parce qu'il faut juste prendre le temps de faire les structures..mais en elle-même..elle est simple...et tu peux mettre des liens..ce sera avec plaisir..je compte faire de même a la prochaine maj.

syr a dit…

quel temps ça doit prendre, la vache ! et l'encrage j'imagine même pas :(
sur quel format de pagination tu travailles ?

Z'arno a dit…

What a fuck guy ! Énorme la city (pas London hein) =) (Un coup on m'a demandé "Dites donc comment vous faites pour faire des traits aussi droits ? Et moi de répondre - Ben on prend une règle.... =D véridique!) Allez @ tantôt l'ami, et mes amitiés à Pat' !